dimanche 21 décembre 2014

[Présentation] Les BD du Panda + Mes lectures de vacances


Hello tout le monde !


Et voilà d'autres lectures pour les vacances...
Alors que je suis déjà en pleine souffrance devant Pour qui sonne le glas, une amie a entendu mon appel de détresse concernant les BD. Comme vous le voyez ci-dessus, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Ces BD attendent dans ma PAL depuis mardi dernier, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps pour les lire, et que je ne voulais surtout pas les abîmer (je suis très, très broc quand il s'agit de ranger mon sac de cours), j'ai décidé de commencer à les lire aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas... Sur les 5, je n'en ai lu qu'une seule, pour le moment. 
"Laquelle ?", me direz-vous. Ah Ah ! Pour le savoir, rendez-vous demain !
Je posterai un nouvelle article à chaque fois que j'aurai fini une BD, tout comme un roman. Ce qui est sûr, c'est que j'ai commencé par celle qui me donnait le plus envie... Surprise !

J'ai donc un total de 5 BD et de 4 romans à lire pendant les vacances.
Je peux le faire !

Je profite de cet article pour vous faire un petit point lecture. 
... Je sais, je sais. Nous ne somme que dimanche, mais bon ! Dans le pire des cas, je ferai un Point Lecture tous les dimanches, comme ça, vous ne serez pas trop paumé. Je verrai bien !

En ce moment, je lis 3 livres en même temps :
 • The Mortal Instruments : La Coupe Mortelle. J'en suis à 31% de ma lecture, et ce livre ne m'ennuie toujours pas. Il a malheureusement fallu que je stoppe ma lecture un petit moment.

 • Miss Peregrine et les enfants particuliers. Vu que j'ai fini Moi, Christiane F... Il n'y a pas longtemps, je peux [enfin] aller vers de nouveaux horizons. Je pense le commencer demain soir, au plus tard.

 • Pour qui sonne le glas. Sur 500 pages, j'ai aujourd'hui atteint la moitié : 258 pages, et pas une de plus ! Bon, demain, je suis débarrassé de ce livre. Je ne sais pas si j'aurais le courage de vous faire une chronique...

Voilà, voilà. C'est tout pour moi ! J'espère que de votre côté, tout ce passe bien. A bientôt pour d'autres lectures ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire